MUN

En coordination avec l’université américaine, nous sommes ravis de vous annoncerque nos lycéens auront une formation gratuite à la Modélisation de nations Unies(MUN) à l’université américaine. Ils auront un certificat d’achèvement d’uneformation extra-scolaire de l’AUC à la fin de cette formation.Ces confèrences fournissent aux élèves l’opportunité de participer à une simulationdes Nations-Unies, permettant de se familiariser avec le système onusien et sesorganes légaux. Ainsi cette simulation donne l’opportunité à nos jeunesd’approfondir leurs connaissances en faisant des recherches sur la politique du paysqu’ils représentent. Elle leur donne aussi l’expérience de vrais débats où les élèvesayant le statut de « délégués » proposeront des solutions.Favorisant l’ouverture au monde, c’est une excellent préparation aux épreuvesorales que nos élèves auront à passer lors de leur cursus scolaire.Une équipe de l’université américaine présentera cette formation et les modalités’inscription à nos élèves (de la 2nd à la terminale) le mardi 13 septembre au Lycée Français Simone de Beauvoir du Caire We proudly announce that our high school students will have a free training at the United Nations Modeling(MUN) at American University in cairo.