Défis sportifs semaine du 19 au 24 avril 2020

Chers élèves et parents,

Cette semaine, nous vous proposons de participer à un challenge Fitness que nous organisons au sein de l’établissement. Le but de cette démarche  est de faire du sport de manière ludique et en famille. Ces défis sont accessibles à tous les élèves de l’élémentaire, collège et lycée mais aussi aux parents, frères et soeurs.

Ce challenge est très simple, il se compose de plusieurs exercices de fitness tels que:

• Jour 6- vendredi 24 avril : je réalise les exercices qui correspondent aux lettres de mon prénom

Consignes à respecter :

1°) Vous devrez vous filmer pendant une minute pour chaque exercice et poster la vidéo sur votre « classroom google »

2°) Durant cette minute, vous devrez tenter d’effectuer le plus de répétitions possible (sauf pour la planche où il faudra tenir la position le plus longtemps possible).

3°) Faites votre maximum pour qu’au moins un membre de votre famille y participe.

4°) N’hésitez surtout pas à regarder les vidéos explicatives. Elles vous donneront de précieux conseils.

5°) Les vidéos seront postées sur le site de l’école et la page facebook !

Très bonnes vacances et ….à bientôt avec  vos vidéos !!