Anniversaires « virtuels »

Un anniversaire, c’est un cap important, et même en confinement, on est en droit de le fêter comme il se doit. Les enseignantes de maternelle n’ont pas dérogé à cette habitude pour faire de ce jour exceptionnel une journée formidable, malgré le confinement imposé.

Ainsi, les anniversaires continuent à être célébrés en maternelle…et ce en visioconférence. Découvrez en images comment sont célébrés les anniversaires en maternelle en visioconférence:

• Les élèves de moyenne section ont réalisé en visioconférence un gâteau en peinture « gonflante »et ils l’ont mis à cuire quelques seconde au micro onde.
  • Les élèves de petite et moyenne section ont réalisé un gâteau en visioconférence qu’ils ont ensuite dégusté sous forme de « goûter virtuel ».