Les petites chenilles de la moyenne section

Les élèves de moyenne section ont préparé de la pâte à sel afin de confectionner les chenilles à la manière d’Eric Carl.

Ces chenilles concrétisent la fin du projet anniversaire : « Un mois, un anniversaire, une recette ».

Pour ce dernier rendez-vous anniversaire, il ne s’agissait pas de confectionner un anniversaire mais …de réaliser de la pâte à sel pour faire une petite Chenille.
Ainsi les anniversaires de juin et juillet ont été célébrés autour de ces chenilles: les anniversaires de Mohamed, Yassin E et Moaz.
La pâte à sel a été réalisée en visio conférence sous l’accompagnement de l’enseignante.

De plus cela a permis à tout à chacun de garder un objet souvenir de cette année de MS.

Découvrez en images « la chenille qui fait des trous » des élèves de moyenne section.