Offre d’emploi

1- Poste d’assistant d’éducation collège/lycée:

Le Lycée Français International Simone de Beauvoir recrute un assistant d’éducation pour le  collège et le lycée, obligatoirement francophone.

Merci d’adresser votre candidature à secretariat@lycee-simonedebeauvoir.com

2- Poste d’assistante maternelle:

Le Lycée Français International Simone de Beauvoir recrute une assistante maternelle (ASEM). L’ASEM accueille les enfants. Elle fait en sorte que la séparation d’avec les parents se passe dans de bonnes conditions. La relation qu’elle établit eux constitue un aspect important de son travail. Elle aide les enfants à se dévêtir et les met en confiance par une attitude souriante et chaleureuse.
Elle est très présente tout au long de la journée, pour faciliter le déroulement de leur programme d’activités. Ses tâches sont très variées : habillage, déshabillage, lavage des mains, accompagnement aux toilettes, aide pendant les repas et mise en place des activités, sous le contrôle du professeur de la classe.

Poste à plein temps.

l’intéressé(e) devra être francophone.

3- Poste de professeur des écoles

Le Lycée Français International français Simone de Beauvoir (ex Nefertari) qui scolarise environ 350 élèves de la PS de maternelle à la Terminale, en enseignement direct, recrute un(e) professeur des écoles au 1er mars 2020. L’enseignant(e) devra travailler en étroite collaboration avec ses collègues de cycle 3 afin de mettre en place les programmes officiels dans un contexte multilingue et multiculturel. Un bon niveau d’anglais, ainsi qu’une expérience en FLE sont fortement souhaités. Une expérience du chant choral à l’école serait un plus. Pour se porter candidat(e), merci de transmettre une lettre de motivation et un CV à secretaire@lycee-simonedebeauvoir.com

4- Poste de professeur certifié de SPC-collège-lycée

L’employeur n’est pas la Mission laïque française mais l’organisme gestionnaire de l’établissement (contrat, rémunération, …).

Le Lycée Français International français Simone de Beauvoir (ex Nefertari) qui scolarise environ 350 élèves de la PS de maternelle à la Terminale, en enseignement direct, recrute pour l’année scolaire 2020/2021, un professeur certifié de SPC pour enseigner au collège et au lycée.

Capacité d’adaptation et d’accompagnement dans un contexte où le recrutement (élèves) est essentiellement local. Une expérience dans l’utilisation du numérique pédagogique est souhaitée. Un bon niveau d’anglais est souhaitable. Pour se porter candidat(e), merci de transmettre une lettre de motivation à secretaire@lycee-simonedebeauvoir.com